Guilde les potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde les potos

forum de guilde les potos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuitdhiver : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuitdhiver
noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

Nuitdhiver : présentation Empty
MessageSujet: Nuitdhiver : présentation   Nuitdhiver : présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Bonjour à vous, je me décide enfin à me présenter sur le forum.
Pour la petite histoire je suis le fils d' un ingénieur nain réputé tombé en disgrace suite à un malheureux évènement. Mon père Frerìn a du se résoudre à devenir chasseur, il nous a abandonné mon frère et moi et a disparu dans un royaume depuis longtemps oublié Arak aram.
Mon frère Barbedhiver a suivi le même chemin, il parait qu'il a restauré l'honneur du clan et coule des jours heureux dans le berceau de l'hiver.il aurait même eu un fils qu'il aurait appelé comme notre père Frerìn. il serait déja assez doué en ingénieurerie et ne quitterait pas son ours répondant au nom de Bèorn.
Pour ma part, on va dire que j'ai une approche plus personnelle, il a fallu se prendre en main et j'ai choisi la voie du voleur.
Comme tout bon nain j'aime la bière, je suis plutot taciturne mais je n'ai qu'une parole et quand je m'engage vous pouvez compter sur moi.
Question pratique je suis au maximum en crochetage:350/350 donc vous pouvez compter sur moi pour tous vos coffres et une bonne partie des entrées des donjons qui sont fermées.
herboriste 375 ainsi que alchimiste spé transmutation 375 à votre service.Travailleur du cuir aussi très bien pour voleur avec l'extension surtout mais de bonnes potions assurent de bons bonus et les transmutations la richesse.
Concernant la classe je suis spé finesse pas forcément la mieux pour certains, je ne suis pas un monstre du dps mais c'est ce qui correspond le mieux à mon style de jeu et à l'image que je me fais du voleur.
pourquoi finesse: pour 1 : préméditation qui me permet de recharger tous mes sorts ce qui me fait 2 evasions, 2 disparitions et 2 sprints améliorés ce qui si ça n' assure pas la victoire à tous les coups en pvp assure au moins la fuite......
pour 2 : pas de l'ombre, quel bonheur de se téléporter derrière son ennemi !
J'ai 5 points en assassinat pour le +5% critique obigatoire ! et le reste en assassinat pour augmenter mon esquive et ma déviation ce qui augmente encore ma survie compte tenu du peu d'armure.
Pour mon équipement, priorité à l'agilité pour augmenter encore mon score de critique et mon score d'esquive.J'essaye de compenser ainsi mon manque de dps.
Je n'utilise que des dagues justement étant spé finesse pour faire un maximun de dégat sur mes premières attaques comme embuscade et attaque sournoise. Cela va de paire bien sur avec les talents qui augmentent les critiques sur ces attaques.
C' est pas tout mais j' ai aussi d'autres choses à faire et puis mon discours commence à être long !
Enfin bonne route à vous et à bientôt en Azeroth. Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas!
Nuitdhiver.
Revenir en haut Aller en bas
Naggas
sergent chef
Naggas


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : L'est
Date d'inscription : 12/05/2007

Nuitdhiver : présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuitdhiver : présentation   Nuitdhiver : présentation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:08

préméditation en remet pas les cooldown a 0

Préparation = réinitialize les cooldown

Préméditation = met 2 point de combos sur la cible en fufu
Revenir en haut Aller en bas
Lothiras
noob



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Nuitdhiver : présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuitdhiver : présentation   Nuitdhiver : présentation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:34

Bonsoir, moi c'est Lothiras, souvent ça se résume à Lothi...

Une présentation de mon rogue et de moi sera disponible tres bientôt !

Tu joues Finesse tout comme moi , avec Hémo je suppose.
Bon, la seule différence , tu joues avec des dagues, mouai, à mon avis tu vas mieux DPS avec une épée !
Je m'explique :

avec Hémo, les dégats sont fonction de la vitesse de ton arme en main droite
calcul de base :
DPS de l'arme +(PA/14 * Vitesse de l'arme)

OK , OK on perd Attaques sournoises à moins de faire un switch d'arme mais tu feras toujours plus de dégats avec une épée qu'avec une dague.

Enfin, voilà c'est mon point de vue.

See You
Lothi
Revenir en haut Aller en bas
mimicat
Invité




Nuitdhiver : présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuitdhiver : présentation   Nuitdhiver : présentation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:07

gaygay les vovos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuitdhiver : présentation Empty
MessageSujet: Re: Nuitdhiver : présentation   Nuitdhiver : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuitdhiver : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde les potos :: Les classes :: Les voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser