Guilde les potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde les potos

forum de guilde les potos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuitdhiver : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuitdhiver
noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

Nuitdhiver : présentation Empty
MessageSujet: Nuitdhiver : présentation   Nuitdhiver : présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Bonjour à vous, je me décide enfin à me présenter sur le forum.
Pour la petite histoire je suis le fils d' un ingénieur nain réputé tombé en disgrace suite à un malheureux évènement. Mon père Frerìn a du se résoudre à devenir chasseur, il nous a abandonné mon frère et moi et a disparu dans un royaume depuis longtemps oublié Arak aram.
Mon frère Barbedhiver a suivi le même chemin, il parait qu'il a restauré l'honneur du clan et coule des jours heureux dans le berceau de l'hiver.il aurait même eu un fils qu'il aurait appelé comme notre père Frerìn. il serait déja assez doué en ingénieurerie et ne quitterait pas son ours répondant au nom de Bèorn.
Pour ma part, on va dire que j'ai une approche plus personnelle, il a fallu se prendre en main et j'ai choisi la voie du voleur.
Comme tout bon nain j'aime la bière, je suis plutot taciturne mais je n'ai qu'une parole et quand je m'engage vous pouvez compter sur moi.
Question pratique je suis au maximum en crochetage:350/350 donc vous pouvez compter sur moi pour tous vos coffres et une bonne partie des entrées des donjons qui sont fermées.
herboriste 375 ainsi que alchimiste spé transmutation 375 à votre service.Travailleur du cuir aussi très bien pour voleur avec l'extension surtout mais de bonnes potions assurent de bons bonus et les transmutations la richesse.