Guilde les potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde les potos

forum de guilde les potos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finis les vacances....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spyrale
Invité




Finis les vacances.... Empty
MessageSujet: Finis les vacances....   Finis les vacances.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:16

Salut a toutes la guilde...

J'espert que vous vous ètes bien reposé cars les choses sérieuses vont commencer..

Des donjons en raid seront mis en place pour nous apprendre a jouer ensemble (entrainement), cars nous allons mettre les bouchées double sur kara lol!

Pou ce faire nous vous demandons d'installer TS, Calendare en priorité voir aussi X-perl qui vous dit si vous étes aggro et qui cible qui....

Des modifications ont été faite ou vont être faite pour le bon déroulement de nôtre guilde..

Pour tous problèmes adressez vous a vôtre chef de classe qui eux essayerons de résoudre les petits soucci ou ils en feront part au MG

des recrutement vont être fait pour augmenter nos chaance de pouvoir finir Kara et vous stuffer en fonction de vos besoins...

Voilà j'ais fait un peu le tour des projets de la rentrée

Ps: penser au canal inter guilde (lespotos) qui est le canal avec les petitspotos guilde des rerolls des potos du lv 1 à 57 voir plus

Cordialement Spyrale (MG)


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilenZ
caporal
SilenZ


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/07/2007

Finis les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Finis les vacances....   Finis les vacances.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:34

bon et bien pour moi je vous retrouve fin aout Wink car je suis en vacances dans la famille. Ma disponibilité ne sera plus la meme pale je me suis remit a un autre jeu, et l'arrivée en seconde devra me faire redoubler d'effort dans les devoirs Razz Mais j'essayerai d'etre la le plus souvent possible et d'atteindre le niveau 70 tant convoité geek . Sur ce j'espere vous revoir tres bientot sur Ts. A bientot


Amicalement Le Neveu Smile

Ps: plus que 23 niveau et le 70 sera a moi
Revenir en haut Aller en bas
tygra
Invité




Finis les vacances.... Empty
MessageSujet: je reviens bientot   Finis les vacances.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:54

hé oui les vavcs sont finis pour ma part je reprendrais wow début septempbre avec une joie de tous vous revoir Very Happy. Comme d'habitude j'essairais de me tenir dispo pour les raid de la guilde et de ne pas faire trop de bourde dans ces dernier Wink

A très bientot

Tygra
Revenir en haut Aller en bas
sthein
sergent chef
sthein


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : issoire auvergne
Date d'inscription : 19/04/2007

Finis les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Finis les vacances....   Finis les vacances.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

je suis deja de retour mais avec quelque probléme de connection. donc je vais éssayé de le changé mon modem au plus vite pour tous vous retrouvait dans de bonne conditions de jeu. sur ce gros bisoux a tous et bonne fin de vacance. king
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/sthein/
mimicat
Invité




Finis les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Finis les vacances....   Finis les vacances.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:53

Bon ben pour moi les vacances malheureusement c est terminé pffffffff Sad

retour dans le nord remontée pas très motivante Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi aussi je serais dispo pour les instances du mieux que je peux, j ai pas mal de choses à faire dans les mois à venir affraid mais apres j'espere tous vous revenir à 300%

la tata lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finis les vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Finis les vacances....   Finis les vacances.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis les vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde les potos :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser