Guilde les potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde les potos

forum de guilde les potos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vôtre avis nous intéresse

Aller en bas 
3 participants

week-end porte ouvert
bien
Vôtre avis nous intéresse Vote_lcap13%Vôtre avis nous intéresse Vote_rcap
 13% [ 1 ]
nul
Vôtre avis nous intéresse Vote_lcap13%Vôtre avis nous intéresse Vote_rcap
 13% [ 1 ]
encore
Vôtre avis nous intéresse Vote_lcap63%Vôtre avis nous intéresse Vote_rcap
 63% [ 5 ]
plus
Vôtre avis nous intéresse Vote_lcap13%Vôtre avis nous intéresse Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
spyrale
Invité




Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:33

Bonjour voici un petit sondage suite au week-end porte ouverte quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lapîn
champion
lapîn


Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : le sud
Date d'inscription : 11/02/2007

Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:41

salut ,j'ai votè encore car ayant eu un weekend de demenagement je n'est pas trop ètè present ,donc a refaire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotos.forumactif.org
mimicat
Invité




Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:42

Par contre les gens faudrait vous motiver un peu quand meme hein What a Face

Suis pas la reine de l'acharnement mais là va falloir faire quelques chose. C'est pas comme çà qu'on va passer Kara. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tygra
Invité




Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:16

je suis daccord avec toi mimi mais laisse le temp a tout le monde de se remettre des vacances Razz
J'ai voté encore car il n'y a pas eu beaucoup de monde invité(1 je crois et par moi).
Donc il faudrait en réorganisé avec tout le monde qui s'investie a chercher de nouvelle tete
Revenir en haut Aller en bas
mimicat
Invité




Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:44

Non Tygra j en ai un à mon actif aussi lol!

Enfin moi je recupere plutot les anciens qui se sont barrés. vive ma liste d'amis lol! lol! Et d ailleurs je fais du bourrage de crane à certains Twisted Evil Twisted Evil


............................ Et que personne ne déforme mes propos!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
sergent chef
Kryos


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : le sud
Date d'inscription : 01/03/2007

Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:48

bon je ne vote pas car j'attends tjr internet pour revenir sur le jeu donc bin j'esspere bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
spyrale
Invité




Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:46

bonjour...
Sad penser a donner vôtre avis pour ceux qui ne l'on pas fait confused
Revenir en haut Aller en bas
spyrale
Invité




Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:17

aller pour ceux qui non pas vôté un peu de courage exprimez vous sur ce genre de sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sthein
sergent chef
sthein


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : issoire auvergne
Date d'inscription : 19/04/2007

Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:12

je n'était pas présent se week end ou les portes ouverte on eu lieu mais je pense que c'est un bon moyen de ce faire connaitre sur le cdo et dans le monde de who. donc je suis pour.

je pense qu'il serais bien de fixé 2 a 3 dates par ans ou l'on fasse des journé ou sur une semaines enfin a voir , sa peu que nous apporté quelque chose de toutes façon donc je trouve sa trés bien. king
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/sthein/
Contenu sponsorisé





Vôtre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Vôtre avis nous intéresse   Vôtre avis nous intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre avis nous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous ne sommes pas si nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde les potos :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser