Guilde les potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde les potos

forum de guilde les potos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spyrale
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:04

Bonjour...

Suite au soucci de recrutement de tank, nous avons fait une alliance avec une autre guilde qui a un peut le même soucci, le nom de la guilde s'appel Vae Victis , certain de vous les connaissent, pour les raids a kara :mercredi week-end et lundi avec l'alliance et tous les autre jour pour les potos si nous sommes assez nombreux , pour ce qui est des loots sa ne change pas rand pour les intérressés.
Un canal alliance avec la canal alliance vas être crée dans la samaine ...

Jespert que cette alliance nous apporterons le complement pour finir Karazhan, nous comptons sur vous pour représentez la guilde

L'inscription reste le même sur le forum pour le depart a karazhan et dans le cas ou nous puissons faire pas faire 2 groupes un roulement sera fait. Basketball

Cordialement le Mg


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sthein
sergent chef
sthein


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : issoire auvergne
Date d'inscription : 19/04/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:36

Une alliance sa c'est cool je vais éssayé de m'arrangé pour etre dispo les lundi et les mercredi. gros bisoux a vous tous.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/sthein/
lapîn
champion
lapîn


Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : le sud
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:57

petite parathese pour se qui est des loots ,les mt et heal seront prio

attention quand tu dit rand car en exemple je prend les
wawa ,si dans la soirèe on tombe 2
bosse et qu' il font un rand un des deux peut tres bien gagner les
loot .

il va falloir regarder par prioritè ,autre exemple ,je possede deja 2 piece t 4 si le casque tombe sur le prince je me voit mal fair un rand alors que c'est la seul piece qu'il me manque .de plus apparament il y 7 palouf avec moi ,donc ça va tourner ,si mes calcul sont bon le dernier devra attendre 7 semaine avant d'avoir la piece qu'il lui manque ,c'est enorme a moins de montèe plusieur groupe mais difficilement realisable .

il va falloir etre tres vigilant la dessus et c'est au mg ou chef de raid de fair respecter ça car tout le monde est intèresser par n'importe quel loot .
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotos.forumactif.org
mimicat
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:05

Ouais ben comme vous le savez je suis pas tres chaude pour les alliances, mais bon je veux bien faire un essai. Et par contre perso suis un peu comme Lapin pas envie de devoir attendre 2 mois avant d aller faire Kara, dans ces cas la je préfère rester seul et faire du pick up. affraid

miaouuuuuuuuuuuu cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde les potos :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser