Guilde les potos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde les potos

forum de guilde les potos
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nous ne sommes pas si nul

Aller en bas 
AuteurMessage
spyrale
Invité




nous ne sommes pas si nul Empty
MessageSujet: nous ne sommes pas si nul   nous ne sommes pas si nul Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:05

Bonjour, hier nous sommes parti faire karahzan en picup avec sthein frigoule et moi puis nostria nous a rejoind lol!
Tous ce que je peut dire que nous sommes pas les meilleurs mais pas si nul que sa vue ce qui sais passé sur minuit et morose, pour ma part si nous ne passion pas s'est que nous étions pas assez pour le faire et que nous partions pas avec le bon groupe donc wipe scratch
Vus que la guilde a grandi depuis les vacances je suis sur que nous sommes capable d'être aussi bon que n'import quelque Guilde et de plus nous n'avions pas de TS hier oir ni chez eux ni chez nous lol et il a fallut pas grand chose pour que morose tombe...

Bon sur ce ayez confiance en la guilde et tous ce passeras pour le mieux Razz

Cordialement Spyrale
Revenir en haut Aller en bas
sthein
sergent chef
sthein


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : issoire auvergne
Date d'inscription : 19/04/2007

nous ne sommes pas si nul Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas si nul   nous ne sommes pas si nul Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:00

lol c'est claire qu'il y en as qui sont plus nul que nous mais je ne siterais pas de noms n'empéche que qu'en on leur a expliqué la strat moroes et tombé a 16% de sa vie alors que toutes les autre fois on descendé pas endessous de 68%. enfin bref spyrale a raison on peut le faire. ( et comme dirait une chanson qui me vient soudenement:


c'est les Potos on peut le faire! c'est les Potos oui on peut!!!!!!!!!!!



lol! king
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/sthein/
mimicat
Invité




nous ne sommes pas si nul Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas si nul   nous ne sommes pas si nul Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:46

Ben non on est pas nul c'est kler Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faut juste arriver à trouver un groupe complet 2 jours de suite.


Moi perso hier me suis rabattue sur les arenes parce qu il n ' y avait rien d'autre à faire. Me suis rendue compte que c'etait hyper sympa, donc vais peut etre continuer dans cette voie là. Avis au amateurs!!!!!!!!!!!! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous ne sommes pas si nul Empty
MessageSujet: Re: nous ne sommes pas si nul   nous ne sommes pas si nul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous ne sommes pas si nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde les potos :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser